GRINDCORE REVENGE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


! a place for haters !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stopbullshit

Aller en bas 
AuteurMessage
Stopbullshit
mongolien



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2012

Stopbullshit Empty
MessageSujet: Stopbullshit   Stopbullshit EmptyDim 3 Juin - 3:44

Bon je sais pas où poster ma présent' et vu la tronche du site c'est du pareil au même je crois. C'est quoi ce site de merde? c'est tenu par des pd refoulés? Non sérieux c'est quoi toutes ces images de meufs déboit de teub et cie? C'est ça le grind, tain mais vous avez rien compris au message quoi (beurgh beurgh juste boom boom blast sur la caisse claire.) Oh les mecs c'est ça l'esprit du Crust Grind? Nan mais ouvrez vos esgourdes un peu (quoique j'ai peur que de la merde en coule en fait) Bon je m'apelle franck et j'écoute du grind depuis 1989 avec ENT, repu et cie, pourtant ça m'empêche pas de réussir à m'élever musicalement, écouter du classique et cie voire de l'electro du goth du punk (et même les doors, les vilains hippie!!). En fait vous êtes tout dans le style rien dans l'esprit quoi, on fait les cadors pour se donner un genre (on est des gros méchants!!) Ah c'est sur que pour écouter Nasum oo Insect Warfare faut avoir un QI à un chiffre...Rhho les teubés quoi...Ah nan j'ai compris, z'avez copié le voisin qui a fait un site de méchants, sauf qu'il vaut manque les neurones...

If you're only in for the music, not for the style, bande de trends!

Bon A jamais les bourricots

OPEN!!!(pour vous c'est the gates of hell santa ) (rhho y a même des supers smileys de pd refoulés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Stopbullshit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRINDCORE REVENGE FORUM :: GRINDCORE A-GO-GO :: ART SHIT-
Sauter vers: